1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Zelio Modérateur OpPrison [ReUpload]

Discussion dans 'Refusées' créé par Zelio, 10 Janvier 2017.

?

Moi Modérateur OpPrison ?

1. Oh Mon Dieu que oui

33.3%
  2. Bof j'sais pas

33.3%
  3. Jamais , Jamais !

33.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelio

Zelio Serial Posteur Joueur

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    26
    Avant je tenais à dire que je reposte cette candidature parce que l'ancienne a été supprimé et qu'un staff me l'as conseillé .

Sommaire :
    * Présentation IRL et IG
    * Expérience IG
    * Motivations
    * Points Faibles
    * Points Forts
    * Disponibilité (Horaires)

Présentation IRL et IG :
    1)IRL
    Bonjour à tous je me prénomme Victor (Eh oui) , je réside à Nancy dans le 54 (Le Lorrain comme t'as jamais vu ) et j'ai actuellement 13 ans . A cause d'une "maladie" au cerveau [-)modifications sur les horaires] je ne peux plus faire de sport et donc mes hobbys sont centralisés sur les Jeux-Vidéos , l'informatique , le web , le codage (Un pitit peu) . Les musiques que je préfère sont plûtot du style Dupstep / Ncs / Remix Electro de musique connue . Sinon à l'école je me débrouille pas mal ( sauf en art plat ;-; ) et je connais certaines personnes telles que @Arckeos , @Alouxis54 ,@Melvinus , @_Ceteairel_ ...
    Je pense avoir fini avec cette partie.

2)IG
    Bonjour je me prénomme Zelio ( Eh oui rapide le changement ...) , je possède minecraft depuis 3-4 ans
    (ah le bon vieux pvp 1.7 ...) . J'ai commencé Minecraft directement sur la version prenium après y avoir joué sur Pe (Pocket-Edition) et avoir regardé de nombreuses vidéos . Pour mes consoles , comme beaucoup j'ai obtenu une Nintendo à l'age de 6 ans et pour le matos : Entre nous je me met bien 8-) .

Expérience IG :
    Je suis assez connu dans le milieu du tryhard : j'essaye de m'améliorer le plus dans chaque catégorie de minecraft . Sinon cela fait un peu plus de 4 - 5 mois que je joue sur l'opprison (j'avais testé la béta sans trop m'attarder) j'ai donc pus connaître les bons moments : différents events , WarZone d'Halloween mais aussi les mauvais moments : Hack du prison ... En effet je suis un joueur ancien c'est aussi une raison pour laquelle je postule .

Motivations :
    Je suis un ancien joueur ( désolé de me répéter ) sur la zone global du serveur à la bonne vieille v1 ... donc depuis tout ce temps j'aimerais enfin passer de simple joueur à staff .
    Je vois souvent des personnes ne respectant pas les règles (cheat, insultes , pub , ...) et donc je voudrais proposer mon expérience pour rendre le tchat et en règle général améliorer le jeu .

Points Faibles :
    - Mon âge ( je fais cette candidature en sachant que je pars avec un gros défauts)
    - Non-Rancunier (c'est pour moi une qualité et un défaut )
    - J'aime tout juger
    - Je me répète parfois

Points Forts :
    - Vocabulaire et orthographe assez bon
    - Ancien joueur
    - Non-Rancunier
    - Sais Vérif

Disponibilité :
    Lundi : 17 h 15 - 19 h 15
    Mardi : 17 h 15 - 19 h 15 ( + 8 h - 10 h 1/2 semaines )
    Mercredi : Au moins 2 heures amovibles l'après-midi
    Jeudi : 17 h 15 - 19 - 15
    Vendredi : 16 h 15 - YOLO
    Samedi : 4 Heures amovibles dans la journée
    Dimanche : 4 Heures amovibles dans la journée

2. Fallens_Ghanc

Fallens_Ghanc Haut Staff Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    63
    Bonsoir Zelio,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée d'office à cause de ton âge. Je t'invite donc à te représenter quand tu aurais l'âge requis (15 ans).

Bonne soirée et bon jeu sur FactionWorld.

3. Zelio

Zelio Serial Posteur Joueur

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    26
    Dans deux ans si le serv est tjrs là c'est un miracle ;-;

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page