1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Poste pour être Modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par GhosThoms, 26 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GhosThoms

GhosThoms Serial Posteur Ancien Staff

Inscrit:
    30 Avril 2016
    J'aime reçus:
    19
    Tout d'abord:
    Je poste ma candidature ici étant donné qu'il n'ya plus de candidature possible pour le poste Builder.
    • Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je vie a Narbonne. Je suis en Seconde option STL et je pratique l'escalade. Je joue depuis longtemps au jeux vidéo et depuis 2 ans sur se serveur. J'aime bien le Faction et grâce a vous j'ai decouvert le Sky Sheep
    • Comme vous le savez, pendant près de 6 mois j'ai été modérateur et guide en SkyWorld (qui n'est plus disponible). Mais j'aime aidé et surtout le pvp!
    • Je suis disponible 1 semaine sur 2. Mais parents étant divorcé je peut jouer 1 semaine chez ma mère, l'autre semaine non puis de nouveau chez ma mère bref. Je serais dispo a partir de 17h le soir et les journée de weekend.
    • Mes qualités ? Je pense être assez mature pour diriger une communauté même si j'ai des choses a apprendre dans le domaine de l'informatique.
    • Mes défauts ? Je suis parfois débordé par les événements si l'on ne ma pas appris a les surmontés
    • Mes motivations à être modérateur sont que je souhaite apporter de l'aide a se serveur je possède une chaîne YouTube de bonne qualité qui me permet de faire des vidéos Minecraft. J'ai déjà commencer a prendre des séquences en Faction je compte les publiés sur la chaîne et je vous avoue que sa me déplairez pas de faire des vidéos "Modo Séries" (dérivé de Admin série :hap:
    • Merci d'avoir lu ma candidature n'hésite pas a venir m'encourager en commentaire et si sa t'intéresse passe voir ma chaîne pour voir si c'est de la qualité :)
    https://www.youtube.com/channel/UC-u8EHKrusGO_NT3dPuYFkA?app=desktop

2. Fallens_Achent

Fallens_Achent Haut Staff Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    294
    refusé joueur banni

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page