1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par dFuZerZ, 12 Janvier 2017.

1. dFuZerZ

dFuZerZ Membre Joueur

Inscrit:
    9 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut, moi c'est dFuZerZ. J'ai rejoint votre serveur il y'a 4/5 jours et c'est le deuxième serveur que je rencontre qui correspond le mieux à mes idéaux de PvP/Faction. Il est donc probable que vous entendiez parler de moi dans la catégorie des Suggestions et Ingame. J'ai l'intention de me faire un nom dans le serveur, donc pourquoi ne pas me présenter, après tout.

Présentation;

Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'ai longtemps été un joueur de Minecraft, j'ai débuté en 1.2.2 si mes souvenirs sont bons, et je joue au jeu le plus clair de mon temps. J'étais un monstre en PvP/Fac à mon apogée en 1.8, puis j'ai arrêté le jeu dès la sortie de ce désastre qu'est pour moi la 1.9 pour commencer League of Legends. De la sortie de la 1.9 jusqu'à il y'a 1 semaine je reste sur LoL, puis un pote débutant (Wavez__) me propose de faire un tour sur Minecraft. Puis je constate qu'un nombre incroyable de serveurs PvP/Fac se sont ligués contre la 1.9 en restant dans les versions précédentes, du coup j'ai trouvé ça génial et je suis bien déterminé à reprendre Minecraft au détriment de LoL qui, à son tour, commence à me faire ch*er avec les patchs récents. Me voilà donc sur ce serveur.

J'ai passé pas mal de temps sur internet déjà, et je me suis plutôt dirigé vers la communauté anglophone plutôt que francophone. Du coup je suis presque bilingue, du moins je maîtrise parfaitement le vocabulaire utile du quotidien. J'adore les langues et les cultures étrangères, donc je me suis instinctivement dirigé vers l'apprentissage de ces dernières. J'ai de larges bases en italien grâce à mes origines, de même en espagnol grâce aux études, passionné de mangas je continue encore d'apprendre le japonais, et bientôt le chinois dans quelques années très probablement. Je suis au lycée en STI2D j' "apprend" à coder même si je m'amuse déjà avec les langages de base (surtout le JavaScript) depuis plusieurs années. Je fais également de la musculation depuis un peu plus de 6 mois dans une salle de sport qui appartenait à mon oncle. Du coup forcément pour caler l'apprentissage de langues, entretenir ma passion du codage et la musculation dans la même semaine tout en jouant à Minecraft, je dors très peu, 5/6/7h en général voire 4 parfois. Et je sais plus quoi dire donc voici des infos inutiles:

Chiffre préféré: 5
    Citation préférée: Ce n'est pas parce-que vous êtes une centaine à avoir tord que vous avez raison
    Animés préférés: Naruto, Mirai Nikki
    Personnalité: Réfléchis énormément / s'énerve et panique très peu

Et je sais plus quoi dire comme infos inutiles donc je vous laisse :clap:

Excellente journée à vous,

Enzo

2. ZateRek13

ZateRek13 Membre actif Joueur

Inscrit:
    11 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bienvenue sur le serveur et bon jeu !

3. hamboyzz

hamboyzz Guide des joueurs Guide Faction

Inscrit:
    20 Février 2016
    J'aime reçus:
    106
    Bon jeu à toi!!!

4. Fallens_Ghanc

Fallens_Ghanc Modérateur sur le forum Membre du personnel Modérateur Forum Builder

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bienvenue sur le serveur / forum et bon jeu. :)

5. Suzakuma

Suzakuma Builder Builder

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bienvenue, Konnichiwa et bon jeu ! :3

6. Zelio

Zelio Serial Posteur Joueur

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus: