1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté fefe1109 cherche de l'emplois (en bénévola)

Discussion dans 'Acceptées' créé par fefe1109, 21 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fefe1109

fefe1109 Modérateur en jeu Membre du personnel Modérateur Builder Faction

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour ami(e)s joueurs(/joueuse), moi, fefe1109(Rysingan pour les intimes), me poste candidat pour devenir modérateur/guetteur/Guide/Builder/Esclave/metteur d’ambiance.
    Moi irl:
    Je suis belge (mais gentil) et j'ai 16 ans actuellement (je suis né le 11/09/2000) j’étudie actuellement en 5e secondaire (belges) mais plus particulièrement les maths et les sciences. Je projette de faire mes études universitaires en informatique. Pour la musique, j'aime tout (sauf les groupes qui viennent quand je suis pas là) mais surtout le bon rock :p.
    Moi IG:
    Dans le jeu je suis assez trolleur/tryhardeur je suis passer par à peu près tout les aspects de minecraft. J'ai pas mal d'expérience dans ce jeu car j'ai commencer en 1.2.5 ( je me rappelle plus de la date ^^) et j'ai pas mal d'expérience en faction (j'ai pas mal joué sur Vikicraft pour les connaisseurs) et je pense avoir un niveau de pvp respectable. J'ai déjà eu a faire a des cheateurs que j'ai pu repport avec un rec (je suis un très grand youtubeur de 10 abos). Je joue aussi à d'autres jeux tels que League of Legend, Trackmania, le T-rex sur google,...
    Aussi mon vrai pseudo actuel est Rysingan mais j'ai plus mon mot de passe sur minecraft du coup ça reste fefe1109 c:
    Mes horraires:
    Niveau de mes horaires, je suis là le mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche et ça dépend aussi de ce que je dois faire irl.
    Mes qualités:
    Mes qualités sont que je suis un tryhardeur du coup si je soupçonne quelqu'un je vais le traquer pendant longtemps et réunir des preuves, aussi je suis marrant du coup je fais plein de vannes tout le temps, je suis aussi assez sérieux pour les situations de crise (mes pokemons en témoignes...), je sympathise assez vite avec les gens et je sais pas quoi dire de plus.
    Mes défauts:
    Mes défauts sont que je suis un gros trolleur du coup je pars vite en live, je suis aussi assez susceptible et quand je rage c'est jamais a moitier.
    Ma motivation:
    Ma motivation vient du fait que je m'ennuie pas mal sur Minecraft ses derniers temps et du coup j'ai voulu recommencer le pvp/fac mais j'aime pas trop farmer du coup je me suis dis que j'allais essayer d'aider la modération.
    Conclusion:
    Bref j'espère que vous lirez avec attention ma lettre et que vous me prendrez pour n'importe quel tâche parceque je veux juste aider parceque je veux faire de l'umanitaire.svp
    Pour me contacter, j'ai skype, team speak, email, téléphone, whatsapp, messanger, line, kakoatalk, snapchat, steam, curse, etc

NB: JE DETESTE LES CHEATEURS

Let's pvp
    and fun
    Rysingan

Fichiers attachés:

Sourdin50 aime ça.
  2. ImperaTomPower

ImperaTomPower Builder Builder

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    47
    Slt Rysin'
    Vu que je te connais IRL, et que nous sommes en bons termes, mon jugement fausserait le "sondage".
    Du coup, mon avis est NEUTRE.
    Mais à part ça, je suis (pour)

3. Fallens_Ghanc

Fallens_Ghanc Opérateur Membre du personnel Opérateur Modérateur Forum OPPrison

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir fefe1109,

Je suis plutôt Pour ton entrée dans le staff en tant que guide sur FactionWorld.
    Les points qui me plaisent chez toi sont :
    - Tu sembles mâture,
    - Tu as une assez bonne orthographe,
    - Tu as des horaires imprécis, certes, mais tu sembles tout de même assez disponibles (puisses-tu donner des horaires plus concrets),
    - Tu as de l'humour,
    - Tu es disponible sur pas mal de plateformes,
    - Tu n'es pas trop jeune,
    - Tes motivations ne sont pas seulement de sanctionner les gens et ça, ça fait plaisir. ^^

Sur ce, bonne chance à toi et bon jeu sur FactionWorld. :)

4. fefe1109

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Merci pour les réactions, pour les horaires c'est ± mardi, jeudi 17:30-19 mercredi 15h-19h et samedi dimanche ça dépend

5. fefe1109

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Salut c'est juste pour dire que je suis méga chaud build (j'étais cofinancer de votre serv build mdr) et du coup si vous voulez bien me mettre buildeur parce que je voila j'ai pas mal d'expérience dans la construction et tout ça :)

Bien a vous fefe1109

6. Fallens_Achent

Fallens_Achent Haut Staff Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    294
  7. fefe1109

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bin ici c'est ma candit guide/modo

8. Fallens_Achent

Fallens_Achent Haut Staff Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    294
    Je ne me prononce pas car je te connais IRL

Bonne Chance ^^

9. PlugIT

PlugIT Haut Staff Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    20 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    786
    Candidature validée d'office au vu de ton grade builder et de la pénuerie de guides

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page